Omega Seamaster Diver 300 Commander « Bond »

By posted on 16 août 2017 1:35

LA SEAMASTER DIVER 300M « COMMANDER’S WATCH » ÉDITION LIMITÉE

Inspirée par la carrière et les insignes militaires de James Bond, OMEGA a créé la « Commander’s Watch ». Cette montre met à l’honneur les couleurs emblématiques de la Marine royale britannique : des touches de blanc, de bleu et de rouge.

Le boîtier de 41 mm en acier inoxydable est surmonté d’une lunette en céramique bleue agrémentée d’une échelle de plongée en Liquidmetal® et d’un revêtement en caoutchouc rouge sur les 15 premières minutes. Le bracelet NATO orné de 5 rayures bleu, rouge et gris est fermé par une boucle polie.

Le cadran en céramique blanche polie arbore 12 index bleus, la mention « Seamaster » en rouge et des aiguilles squelettées bleues. Un contrepoids en forme de logo 007 au pistolet prolonge l’aiguille centrale des secondes. Dans le guichet de date, le chiffre 7 est rehaussé de rouge tandis que les autres sont bleus.

 

À travers le fond de la montre orné d’un motif vagues, on observe le rotor du nouveau calibre OMEGA 2507 décoré desgalons de l’insigne de commandant naval. Un motif central en forme de balle 9 mm ajoute une touche résolument 007. Ce modèle en acier inoxydable est limité à seulement 7 007 exemplaires.

Source: Omega Watches

Articles récents

Bracelet Nato Phoenix : un must pour votre Seamaster ou votre Submariner

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les bracelets Nato Phoenix, la société Phoenix Straps au Pays de Galles est le

Bracelet Speedometer Official, l’original !

Cette marque italienne a été créée en 2013 par l’entrepreneur Marco Gatti. Issu d’une famille d’horloger, il eu l’idée de détourner la lunette

Polo Orlebar Brown Terry en tissu éponge

Tout est dans le détail, et ce polo en tissu éponge est trompeusement élégant. Sa matière incroyablement douce et sa

Fan des James Bond, utilisateur Apple, férue de voyages, de montres, de gadgets etc..