La Seamaster est la montre de James Bond depuis GoldenEye (1995). Avec son histoire navale et son style classique, cette montre correspond parfaitement au personnage de Bond. Les inconditionnels de l’espion et les collectionneurs de montres pourront acheter le modèle porté par 007 dans SPECTRE, puisque l’OMEGA Seamaster 300 SPECTRE est en vente en édition limitée.

La montre possède une lunette de plongée tournante bidirectionnelle en céramique polie noire, associée à une échelle des 12 heures en LiquidMetal® qui permet d’indiquer en parallèle l’heure de n’importe quel pays dans le monde.

Elle possède également une aiguille centrale des secondes « lollipop » ainsi qu’un bracelet NATO cinq rayures gris et noir. Le logo 007 au pistolet a été gravé sur la boucle du bracelet métal livré avec.

Sur le fond de chaque montre figure son numéro de série unique gravé à côté du logo du film SPECTRE, en l’honneur de la dernière aventure en date de l’agent secret au cinéma. À l’intérieur, la montre est alimentée par le très novateur calibre OMEGA Master Co-Axial 8400, un mouvement véritablement révolutionnaire.

La production de ce garde-temps spécial est limitée à 7 007 exemplaires.

Articles récents

Bracelet Nato Phoenix : un must pour votre Seamaster ou votre Submariner

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les bracelets Nato Phoenix, la société Phoenix Straps au Pays de Galles est le

Bracelet Speedometer Official, l’original !

Cette marque italienne a été créée en 2013 par l’entrepreneur Marco Gatti. Issu d’une famille d’horloger, il eu l’idée de détourner la lunette

Polo Orlebar Brown Terry en tissu éponge

Tout est dans le détail, et ce polo en tissu éponge est trompeusement élégant. Sa matière incroyablement douce et sa

Fan des James Bond, utilisateur Apple, férue de voyages, de montres, de gadgets etc..