SPECTRE : Après l’attente, la déception

By posted on 21 novembre 2016 11:46

SPECTRE est enfin sorti et vivement le prochain !

Je l’ai vu trois fois afin de ne pas rester sur une première impression et aussi pour me rassurer sur le fait que je n’avais  peut être pas tout assimilé lors de mon premier visionnage.

Mais non, rien n’y fait, le scénario me semble toujours aussi léger, les acteurs sans envergure et le tout va très vite sans jamais charmer.

C’est un pur film d’action et pas grand chose de plus.

Le retour de Spectre aurait mérité une intrigue complexe avec un méchant charismatique mais le réalisateur a préféré nous servir une bonne heure de course-poursuite.

Quelle déception de ne pas avoir creusé le personnage de Blofeld et d’avoir perdu du temps avec une Léa Seydoux sans saveur.

Cela aurait du être l’aboutissement d’un 007 à la sauce Daniel Craig, c’est en fait un des plus mauvais de la série, le moins mature.

Dur dur de faire mieux que Casino Royale ou Skyfall.

 

 

Articles récents

Ember Submariner 6538, une belle plongeuse

Voici encore un horloger prestigieux qui « mode » nos rolex submariner afin de les rendre uniques . Ici un bel hommage

La plongeuse de Bond

La Seamaster est la montre de James Bond depuis GoldenEye (1995). Avec son histoire navale et son style classique, cette

Tudor Heritage Black Bay, belle plongeuse.

Soixante années d’histoire TUDOR dans le domaine de la plongée concentrées dans une montre véritablement iconique. L’Heritage Black Bay a

Look UP! Look DOWN! Look OUT!