La réplique du tracker vu dans Goldfinger

By posted on 24 août 2015 10:33

La réplique du dispositif de suivi vue dans le film Goldfinger et fabriqué par « Factory Entertainment » a été créé après une étude minutieuse du matériel dans les archives EON Productions, y compris les spécifications techniques détaillées et des dessins de production et consultation avec les membres de l’équipe qui ont travaillé sur le film afin d’assurer un maximum de précision.

Cet ensemble comprend deux pièces:

Le grand tracker :  usiné à partir d’acier inoxydable et d’aluminium il contient un aimant puissant. Il dispose également d’un système à ressort qui émet un ‘bip’ électronique lorsqu’il est tiré vers l’arrière, exactement comme on le voit dans le film, afin de signaler que le dispositif est «armé». Relâchez la glissière et elle revient en place.

Le petit tracker : fabriqué à partir d’alliage de laiton et poli pour obtenir une brillance il dispose d’un déclencheur manuel comme montré par Q dans le film. Nous avons choisi d’utiliser un alliage de laiton qui permet une attraction magnétique réelle.

Le produit inclut un stand dégrade qualité, un couvercle en acrylique, une plaque en édition limitée numérotée ainsi qu’un livret détaillant l’historique du dispositif.

Ce produit est une édition limitée et numérotée de 500 pièces seulement.

Pour en savoir plus cliquez ici.

Articles récents

Bracelet Nato Phoenix : un must pour votre Seamaster ou votre Submariner

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les bracelets Nato Phoenix, la société Phoenix Straps au Pays de Galles est le

Omega Seamaster Diver 300 Commander « Bond »

LA SEAMASTER DIVER 300M « COMMANDER’S WATCH » ÉDITION LIMITÉE Inspirée par la carrière et les insignes militaires de James Bond, OMEGA a

Ember Submariner 6538, une belle plongeuse

Voici encore un horloger prestigieux qui « mode » nos rolex submariner afin de les rendre uniques . Ici un bel hommage

Fan des James Bond, utilisateur Apple, férue de voyages, de montres, de gadgets etc..